Nouvelles dispositions COVID à partir du 11 Mai

Depuis le 16 Mars, le SIEBAG s’était organisé pour répondre à l’impérieuse nécessité de la Continuité de Service, tout en respectant les préconisations liées à la crise sanitaire (voir notre précédent article : https://www.siebag.fr/le-siebag-assure-la-continuite-malgre-la-crise/ )

Le lundi 11 Mai, le SIEBAG, à l’orée du déconfinement, a modifié son organisation. D’une part, les agents techniques ont repris l’activité à temps complet, avec deux objectifs majeurs :

  • la Continuité de Service : produire de l’eau potable en quantité et qualité suffisante, réparer les fuites sur le réseau public afin de garantir une alimentation en eau continue au robinet de l’abonné, mais aussi traiter les eaux usées pour pérenniser la qualité de l’eau rejetée.
  • la qualité sanitaire des eaux : en effet, à partir du 25 Mai, aura lieu le traditionnel et obligatoire lavage des réservoirs. Une opération délicate qui nécessite une préparation minutieuse et un travail collectif soutenu.

D’autre part, les agents administratifs sont toujours à votre disposition (et n’ont jamais cessé de l’être depuis le début de la crise). Cependant, au vu du contexte sanitaire, des dispositions de distanciation s’imposent. Elles sont en vigueur jusqu’au 2 Juin.

  • Accueil au public : fermé
  • Contact par mail : contact@siebag.fr
  • Accueil téléphonique : 05 62 69 84 22
  • Astreinte téléphonique H24 7j/7 : 05 62 69 84 22
  • Portail client :  https://abonnessiebag.fr/

Restez prudents !