Démarches en ligne

Pour l’Eau Potable

Vous souhaitez :

Un branchement neuf d’eau potable : remplissez le fichier « Demande Travaux », cochez « Branchement Neuf » et envoyez-le à contact@siebag.fr ou à notre adresse postale (voir Page « Contact »). Sinon, appelez-nous au 05 62 69 84 22.

Déplacer votre compteur existant : remplissez le fichier « Demande Travaux », cochez « Déplacement de compteur » et envoyez-le à contact@siebag.fr ou à notre adresse postale (voir Page « Contact »). Sinon, appelez-nous au 05 62 69 84 22.

Ouvrir votre compteur car vous êtes nouvel arrivant dans votre logement : merci de vous signaler au Secrétariat au 05 62 69 84 22.

Payer votre facture : toutes les possibilités de payer sont expliquées ici

Résiliez votre abonnement : remplissez le fichier « Résiliation Abonnement » et envoyez-le à contact@siebag.fr ou à notre adresse postale (voir Page « Contact »). Sinon, appelez-nous au 05 62 69 84 22.

 

Pour l’Assainissement Collectif

Vous souhaitez :

Un branchement neuf d’assainissement : remplissez le fichier « Demande Branchement Assainissement Collectif », et envoyez-le à assainissement@siebag.fr ou à notre adresse postale (voir Page « Contact »). Sinon, appelez-nous au 05 62 69 84 22 ou 06 87 36 00 85

 

Pour l’Assainissement Non Collectif

Vous souhaitez :

Installer un Dispositif d’Assainissement Non Collectif : remplissez le fichier « Nouvelle DIDAA », et envoyez-le à assainissement@siebag.fr ou à notre adresse postale (voir Page « Contact »). Sinon, appelez-nous au 05 62 69 84 22 ou 06 87 36 00 85

Avoir une Autorisation de Rejet au Fossé chez un particulier : remplissez le fichier « Rejet au fossé privé », et envoyez-le à assainissement@siebag.fr ou à notre adresse postale (voir Page « Contact »). Sinon, appelez-nous au 05 62 69 84 22 ou 06 87 36 00 85

 

 

estimezvotreconsommationdeau